• Céline Gaillard

EMOTIONAL MASSAGE : il était tant de prendre ce temps pour Toi


Tu peux lâcher prise en toute confiance l'espace d'un instant, inspire et ne cherche plus à lutter, à combattre, à paraître "bien" aux yeux des autres ou à te prouver ta valeur.

Tu peux à présent fermer les yeux, respirer profondément... ne rien retenir, et laisser s'exprimer cet ouragan émotionnel jusqu'alors silencieux.



Peu à peu, ton corps se détend, les tensions se libèrent, ton esprit s'apaise, les pensées se calment.

Tu revisites des pans de ton histoire, ou même sans savoir vraiment pourquoi, tu vas peut être te laisser aller à pleurer et écouter le silence qui s'en suit dans un soupir libérateur.

Ces pleurs, ce sont tes larmes de tristesse, de douleur, de peur, de colère, de fatigue ou de surmenage, laisse les se libérer...

...tu peux lâcher ça, les laisser s'en aller tranquillement.

Tu prends soin de toi et de ta petite fille intérieure, que tu as peut être oublié depuis si longtemps.

Tu vas peut être te rendre compte de tes résistances, emprisonnée dans des non dits et une lutte d'efforts pour paraître forte. Ton corps a emmagasiné du stress, tu t'es mis de la pression dans ton envie de réussir. Tu as voulu fuir la souffrance, faire fi de tes émotions et de ces états de lutte peut être dans des échappatoires illusoires, et aujourd'hui, tu as mal des conséquences sur ta santé physique et mentale.

Le fait de retenir continuellement ses émotions rend le corps et l’esprit malades.

Il n'y a alors plus de place pour la joie ou l'amour, tu es lasse de ce combat que tu mènes.



Alors, l'espace d'un instant, tu pourras observer cela, tenter de ne plus contrôler, laisser aller, et te remercier du chemin parcouru et de tes prises de conscience.

Et puis, tu te sentiras réconfortée, soulagée, sereine et heureuse de t'avoir accordé ce temps pour toi m'aime, un peu plus proche de ton être véritable, ton Moi profond, sans pudeur et sans masque.


Un sentiment de légèreté et un renouveau de vitalité vont remplacer cette fatigue lancinante et cette morosité en fond, qui te mettent souvent au point mort, dans ce vide qui te retient et te limite.

C' est maintenant un état de plénitude, de paix intérieure, d'amour, un sentiment de liberté totale que tu peux savourer.

Ce renouveau, c'est un peu comme une renaissance, une naissance à l'être merveilleux que tu es vraiment et que tu as toujours été derrière toutes ces couches de conditionnements et de souffrances.


Tout est là : il nous appartient de savoir le ressentir et nous y immerger.


Et maintenant, tu vas continuer prendre soin de toi, pour faire place au nouveau chemin qui s'ouvre à toi.

« Vous allez renaître. Vous passerez à nouveau de l'intérieur à l'extérieur. Ce processus se poursuit indéfiniment. » ~ Frederick Lenz

Emotional Massage en exclusivité à #Troyes chez #ShantiHome

Céline Gaillard - Ayurvéda & Relaxation

Infos & réservations :

https://www.celine-gaillard.com/emotionel-massage

06 65 01 38 08


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout