• Céline Gaillard

Confinement et introspection

Dernière mise à jour : 14 avr. 2020


J'espère que vous profitez de cette pause pour mettre à profit ce temps pour vous, propice à l'introspection et peut être à prendre conscience ce qui est important pour vous dans votre vie afin d'en tirer le meilleur parti.

Les situations d'urgence nous poussent bien souvent à réviser nos choix et à faire le point sur sa vie. Les petits bilans "préventifs" sont bien sûr de meilleure augure, mais si on décidait de mettre à profit cette période particulière où tout ralentit ?

Ne passons plus à côté de notre vie !

Arrêtons nous un instant... quels sont mes besoins les plus profonds ? qu'est ce que je peux améliorer dans ma vie amoureuse, personnelle et spirituelle, professionnelle et sociale ? comment je peux me sentir en meilleure santé ?


N'attendons pas d'aller mieux pour changer, le changement c'est MAINTENANT !


Faire des points réguliers dans notre vie est essentiel pour avancer et être serein, et vérifier que nous vivons bien NOTRE VIE et pas celle du voisin ou selon le regard des autres...

Rappelons nous que la vie est IMPERMANENCE, tout passe, les joies comme les peines, le soleil comme la tempête...

PRENEZ SOIN DE VOUS, et remercions la vie d'être en bonne santé, vivant, et toutes autres bénédictions pour notre bien et le bien de tous.

#Covid19 #Confinement #Introspection #Bilan #Impermanence

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout